Vous pouvez également utiliser la machine à laver, même si nous vous le conseillons pas. Dans le cas où vous optez pour cette solution, préférez l’option « Délicat », à 30°, ainsi qu’un essorage à 800.
Le séchage est quant à lui le même que lors d’un lavage à la main, il suffit de le laisser sécher à l’ombre ou à l’intérieur, sans exposition au soleil.
Si vous avez la moindre question concernant le lavage de votre sac à dos, votre sac de voyage, votre sac à main ou votre accessoire, n’hésitez pas à nous contacter par mail, Facebook ou Instagram, nous serons ravis de vous répondre !
Bonjour,
Merci pour ce chouette article
Retirer les taches est une tâche difficile, c’est pourquoi j’envoie ce message cordial pour vous prévenir de la faute d’orthographe (que presque tout le monde fait désormais, même sur les dentifrices anti-tache on lit sur l’emballage : anti-tâche. Ce sont sans doute des dentifrices qui empêchent de travailler 😉) dans l’article. Une tache (ie. salissure) n’a pas d’accent circonflexe !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup pour votre message. Effectivement nous pensions qu’une tache s’écrivait avec un ^. Nous allons corriger cette erreur 🙂
Merci encore !
Joséphine d’Himalayan Made
👍🏻👍🏻👍🏻 merci pour votre fair play